cropped-logotransparent.png

Soupçons de connexions LGBT : Jamra reproche à Diomaye Faye d’avoir reçu Charles Michel

téléchargement (2)

Le président du Conseil européen était récemment à Dakar. Lors de sa visite, Charles Michel a été reçu par le Président Diomaye Faye. Cette audience n’est pas du goût de l’ONG Jamra. D’après Source A, qui donne l’information, Mame Makhtar Guèye, son président, compte organiser une conférence de presse pour se faire entendre.

Le journal rapporte que l’ONG islamique «est convaincue que le président du Conseil européen, qui a été président de jury d’un concours de beauté créé par les LGBT, a un agenda caché qui consiste à promouvoir les actes contre-nature».

Le président de Jamra rappelle aussi que Charles Michel «a été désigné homme de l’année par les LGBT pour services rendus». Autant d’éléments qui prouverait que ce dernier est un défenseur de la cause homo et que pour cette raison, «le président de la République devait éviter de le recevoir».

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top