cropped-logotransparent.png

Sonko :«Dimanche à 20h, sortez massivement pour célébrer notre victoire » (vidéo)

images (4)

Ousmane Sonko a été accueilli hier, triomphalement à Louga. Devant une foule immense, le leader de Pastef, certain de la victoire de Bassirou Diomaye Faye le 24 mars, a appelé les militants « à sortir massivement le dimanche prochain à 20 heures pour célébrer la victoire, d’autant plus que Amadou Ba ne peut pas obtenir 25%. »

« Si vous élisez Bassirou Diomaye Faye à la magistrature suprême, vous aurez choisi le meilleur président de la République depuis l’indépendance du pays. Aucun des candidats n’est égal à lui. Avec tous les sacrifices fournis, notre combat politique est le plus difficile depuis Galandou Diouf jusqu’à maintenant », a déclaré Ousmane Sonko.

Le maire de Ziguinchor, chef de l’opposition, a ajouté : « Avec tous ces sacrifices, tout le monde sait très bien que dimanche prochain, à cette heure-ci, nous jubilerons pour manifester notre victoire. »

C’est la raison pour laquelle, dit-il, « la première consigne que je vous donne : N’attendez pas, « dimanche à 20 heures, sortez massivement pour célébrer notre victoire. Nous allons remporter ces élections, puisque vous savez très bien ce qui se passe dans ce pays : Amadou Ba ne peut pas obtenir 25%. »

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top