cropped-logotransparent.png

SOHAM WARDINI : « En 7 ans, Diouf Sarr n’a assisté qu’à 3 réunions du Conseil municipal, lui et Barthélémy Dias ont plagié mon programme »

La mairesse sortante de Dakar et candidate à sa propre succession étrille Abdoulaye Diouf Sarr qui est conseiller à la Ville de Dakar.
«Depuis 2014, il est venu 3 fois au Conseil municipal», a déballé Mme Soham Wardini dans un entretien avec Le Quotidien.
«Est-ce qu’il sait ce qui se passe à la Ville de Dakar», s’interroge-t-elle.
«Moi je ne veux parler que de mes réalisations et de mon programme. Je fais black-out sur les autres parce que j’ai un objectif à atteindre. Je ne suis pas dans la polémique, la rhétorique ou les discussions inutiles. Lui devrait pouvoir venir au Conseil municipal pour savoir exactement ce qui s’y passe. On a vérifié les listes et ce candidat dont vous parlez n’est venu qu’à 3 reprises», rembobine-t-elle.
Elle accuse Barthélémy Dias et Abdoulaye Diouf Sarr d’avoir tous plagié mon programme.

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top