cropped-logotransparent.png

Sodomie, excrément, pilule du lendemain… : Le déballage scabreux de Adji Sarr

images (1)

Devant un public médusé, Adji Sarr est revenu sur les détails des “différents viols” qu’elle a subi de la part de Ousmane Sonko. “La deuxième fois, il m’a  sodomisé et quand il a sorti son sexe, il  y avait des traces d’excréments  J’avais des difficultés pour aller aux toilettes  et je souffrais sans broncher », raconte-t-elle.

“La troisième fois, j’étais tellement épuisée que je ne pouvais pas nettoyer le jacuzzi, avoue-t-elle. Il a introduit ses doigts dans mon sexe et m’a obligé de les sucer.  Il m’a pris à plusieurs reprises après avoir chassé l’autre masseuse”

Adji Sarr déclare qu’à chaque fois que le leader du Pastef commandait un massage à quatre main, il chassait la seconde masseuse avant d’abuser d’elle avec violence.  “Il me donnait ensuite de l’argent pour acheter la pilule du lendemain”, avoue-t-elle.

« La quatrième fois je n’en pouvais plus, j’ai donc appelé Sidy Ameth Mbaye. Il est venu avec le médecin me prendre ».

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top