cropped-logotransparent.png

Situation maîtrisée à AIBD : Les assurances du nouveau DG Cheikh Bamba DIEYE

a004adcc-f2dc-4584-b3b2-2a4673337275

Situation maîtrisée à AIBD : Les assurances du nouveau DG Cheikh Bamba DIEYE

 

Plus de peur que de mal suite à l’incident de ce matin survenu à l’aéroport international Blaise Diagne. Ainsi, à travers un communiqué parvenu à Senegalactu, le nouveau DG apporte des assurances par rapport à la situation qui est maîtrisée.

« COMMUNIQUÉ AIBD SA
Suite à la fermeture de L’ Aéroport International Blaise Diagne provoquée par la sortie de piste d’un vol Air Senegal opéré par la Transair ce 09 mai 2024 à 01H14, l’ Aéroport International est réouvert depuis 9 h 30.
Le Ministère de tutel et les autorités aéroportuaires ont pris toutes les dispositions pour assister les victimes de l’accident qui ont été transportées dans des structures sanitaires de la place et d’autres accueillies dans des hôtels.
Sur instruction du nouveau Directeur Général Cheikh Bamba Dieye, AIBD SA a mobilisé ses équipes pour assister les passagers impactés. Des kits alimentaires ont été distribués à des centaines d’usagers et une assistance offerte pour accompagner les passagers.
L’ aéroport est de nouveau fonctionnel avec un système d’exploitation opérationnel et des vols effectués par la compagnie nationale et celles internationales », indique le communiqué.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top