cropped-logotransparent.png

« Situation déplorable » : Mamoudou Ibra Kane répond à Bassirou Diomaye Faye

téléchargement (17)

« Il faut que l’on détermine comment nous allons cheminer ensemble, ces cinq prochaines années. Nous allons traverser beaucoup d’épreuves, à cause de la situation déplorable que nous avons trouvée ».

C’est en ces termes, selon « Les Échos », que le président Bassirou Diomaye Faye se serait exprimé devant les membres de sa coalition.

Mais pour Mamoudou Ibra Kane, homme politique, journaliste et nouveau membre de l’opposition sénégalaise, le chef de l’État doit édifier les Sénégalais sur ce qu’il aurait réellement trouvé à son arrivée, pour parler de « situation déplorable ».

« ‘Nous avons trouvé une situation déplorable’. Ainsi se serait exprimé, selon la presse, le président Bassirou Diomaye Faye devant sa coalition. Nous invitons le chef de l’Etat et l’ancien régime à édifier les Sénégalais sur cette ‘situation déplorable' », écrit le journaliste sur sa page X.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top