cropped-logotransparent.png

Sidiki Kaba : «Nous devons respect et considération à nos FDS»

téléchargement (1)
Le Ministre des Forces Armées, Sidiki Kaba,  est sorti de sa réserve pour appeler au “respect et à la considération à nos Forces de Défense et de Sécurité (FDS)”.  Selon lui, le Sénégal a besoin de paix pour avancer. “Il faudrait dire que nous n’avons jamais vu autant d’attaques et de violences verbales à l’endroit de nos FDS. Nous leur devons respect et considération et même voir de l’admiration. Par ce qu’elles font un travail excessivement mur pour le bien-être des populations. Il importe que cette considération puisse se refléter parce qu’ils n’ont pas en raison du devoir de réserve ; le droit d’être là à se défendre”.
 
 
Sidiki Kaba a, par ailleurs, lancé un appel au calme : “Le Sénégal a besoin de paix, le Sénégal a besoin d’avancer dans la concorde et de pouvoir trouver à tout moment qu’il y a des prises sur notre histoire commune de bâtir ensemble ce qui peut être l’essentiel et allons vers l’essentiel”.           

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top