cropped-logotransparent.png

Seydi Gassama Amnesty : »En matiére de respect des libertés publiques, la rupture attendue n’a pas encore eu lieu »

seydi-gassama

Seydi Gassama Amnesty : »En matiére de respect des libertés publiques, la rupture attendue n’a pas encore eu lieu »

Les organisations de la société civile commence à dénoncer les vagues arrestations de leurs politiques et de journalistes. Ainsi, après Alioune Tine, Seydi Gassama embauche la même trompette. SENEGALACTU vous propose in extenso son message :

 

« En matiére de respect des libertés publiques, la rupture attendue n’a pas encore eu lieu. Les mêmes lois liberticides utilisées par le président Macky SALL pour persécuter les opposants, les journalistes et les activistes sont toujours en place et la répression continue. Toutes ces lois, ansi que les pratiques policiéres et administratives, doivent être mises en conformité avec les normes et standards internationaux. En attendant, le Ministre de la justice doit instruire le parquet d’arrêter les poursuites pénales contre ceux qui exercent ces libertés », a-t-il indiqué.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top