cropped-logotransparent.png

Sénégal-RDC : « 50% des tickets seront vendus en ligne » (FSF)

téléchargement (3)

La vente d’une bonne partie des tickets du match Sénégal / RDC, comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, se fera en ligne. L’annonce est faite par Chamsidine Diatta, président de la commission d’organisation de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

L’invité de Sports à la source sur Sourceatv.sn explique : « On avait tenté, une fois, la vente de tickets en ligne avec beaucoup de difficultés, il faut le reconnaître, mais les problèmes ne doivent pas nous pousser à renoncer. On est dans de nouvelles donnes, on est, dans le digital. Ce match, même si ce ne sera pas totalement E-ticket, 50% des tickets seront vendus en ligne. »

L’objectif, souligne le représentant de l’instance dirigeante du football sénégalais, repris par Source A, est de « mettre tout le monde à chance égale pour avoir le billet et aller regarder son match. »

Il poursuit : « Dans le passé, il y avait des quotas qu’on donnait…Et moi, je suis contre et le plus souvent les jeunes à qui on donne gratuitement les billets, c’est eux qui créent la violence. Souvent, c’est des jeunes qui ne savent rien dans le sport, mais celui qui paye son billet, c’est généralement des amoureux, des supporters authentiques. Qu’il neige ou qu’il pleuve, ils viennent toujours au stade. »

Diatta annonce que la FSF enchaîne « les réunions de préparation » pour « une organisation huilée et parfaite ».

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top