cropped-logotransparent.png

Sénégal : Aliou Sall quitte l’APR

aliou-sall-copie-2_8941

Aliou Sall quitte l’Alliance pour la République (APR) et entame des discussions avec Aminata Mbengue Ndiaye et l’ancien candidat à la présidentielle Amadou Ba. Il l’a fait savoir ce mercredi, lors d’un entretien accordé aux confrères de la TFM.

« Je suis plus militant de l’Alliance pour la République. Je suis en train d’observer même si je discute beaucoup avec des acteurs politiques », a annoncé Aliou Sall, ancien maire de Guédiawaye.

Le frère de l’ancien président de la République Macky Sall dit observer la situation tout en engageant des discussions avec divers acteurs politiques, dont le Parti socialiste et Amadou Ba.

« J’ai eu à mener des discussions très approfondies avec le Parti socialiste comme je l’ai fait avec notre ancien candidat à la présidentielle Amadou Ba. Mais à ce jour mon option est encore de continuer à observer parce que compte tenu de ce qu’on a traversé en 2021, en 2023, il est nécessaire de faire une pause surtout de réfléchir sur la façon de faire la politique », a-t-il confié.

Aliou Sall, actuel administrateur de l’Université africaine des sciences et technologies, souhaite également bonne réussite aux nouvelles autorités.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top