cropped-logotransparent.png

Sédhiou: Le ministre du commerce s’engage à soutenir la filière anacarde

Une visite qui a permis de s’enquérir du niveau des stocks du produit et d’échanger avec les acteurs de la filière. Ces derniers ont saisi l'occasion pour partager leurs préoccupations avec Monsieur le Ministre.   A l'issue de la rencontre qui s'est déroulée à la Chambre de Commerce, Abdou Karim FOFANA s'est engagé à soutenir la filière anacarde et à œuvrer avec tous les acteurs de la chaîne de valeur pour trouver des solutions aux contraintes qui ont pour nom: l’encadrement de la filière, la formation des producteurs, l' augmentation des stocks et la réduction des taux d’intérêt avec les banques.   Sur ces aspects, le ministre les a rassuré en notant la ferme volonté de l’Etat du Sénégal à accompagner les acteurs dans un secteur aussi important pour le développement économique du Sénégal.   Photos/ Sédhiou: Abdou Karim Fofana s'engage à soutenir la filière anacarde  Photos/ Sédhiou: Abdou Karim Fofana s'engage à soutenir la filière anacarde  Photos/ Sédhiou: Abdou Karim Fofana s'engage à soutenir la filière anacarde  Photos/ Sédhiou: Abdou Karim Fofana s'engage à soutenir la filière anacarde  Photos/ Sédhiou: Abdou Karim Fofana s'engage à soutenir la filière anacarde  Photos/ Sédhiou: Abdou Karim Fofana s'engage à soutenir la filière anacarde  Photos/ Sédhiou: Abdou Karim Fofana s'engage à soutenir la filière anacarde  Photos/ Sédhiou: Abdou Karim Fofana s'engage à soutenir la filière anacarde  Photos/ Sédhiou: Abdou Karim Fofana s'engage à soutenir la filière anacarde  Photos/ Sédhiou: Abdou Karim Fofana s'engage à soutenir la filière anacarde  Photos/ Sédhiou: Abdou Karim Fofana s'engage à soutenir la filière anacarde

Sédhiou: Le ministre du commerce  s’engage à soutenir la filière anacarde

Dans le cadre de la tournée économique du Président de la République dans la région de Sédhiou, le Ministre du Commerce, de la Consommation et des PME a visité ce lundi 27 février 2022, l’entrepôt de stockage de Sédhiou en présence du directeur général de l’ORSRE, Organe de Régulation du Système de Récépissé d’Entrepôt, Driss Junior Diallo et des acteurs du secteur de l’anacarde.
Une visite qui a permis de s’enquérir du niveau des stocks du produit et d’échanger avec les acteurs de la filière. Ces derniers ont saisi l’occasion pour partager leurs préoccupations avec Monsieur le Ministre.

A l’issue de la rencontre qui s’est déroulée à la Chambre de Commerce, Abdou Karim FOFANA s’est engagé à soutenir la filière anacarde et à œuvrer avec tous les acteurs de la chaîne de valeur pour trouver des solutions aux contraintes qui ont pour nom: l’encadrement de la filière, la formation des producteurs, l’ augmentation des stocks et la réduction des taux d’intérêt avec les banques.

Sur ces aspects, le ministre les a rassuré en notant la ferme volonté de l’Etat du Sénégal à accompagner les acteurs dans un secteur aussi important pour le développement économique du Sénégal.












Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top