cropped-logotransparent.png

Scrutins Locales 2022 – Dakar Plateau : « tous les 257 bureaux de vote fonctionnent actuellement » (Sous-préfet)

L’arrondissement de Dakar-Plateau compte 250 bureaux de vote et 140.218 électeurs. Le Sous-préfet de Dakar-Plateau, Djiby Diallo a soutenu que tous les bureaux de vote fonctionnent actuellement.
Par ailleurs, il a apporté des précisions suite de l’interpellation du mandataire de la coalition Walu Sénégal qui a indiqué que leur bulletin de vote était absent au moment du démarrage du vote. M. Diallo a soutenu « C’est un problème d’emballage mais cela a été réglé très rapidement ».
Selon lui, tout le matériel qui devait être mis à disposition l’a été. « Il y a eu des petits retards qu’on a eu à constater par rapport au démarrage dans les lieux de vote, qu’on a pallié rapidement, là où le président a été absent. Il a été remplacé et le bureau fonctionne actuellement ».
« Au niveau du l’arrondissement Dakar-Plateau, on peut dire que nous avons un enregistrement de 257 bureaux de vote. On touche du bois, on a eu la chance que tous les bureaux de vote fonctionnent actuellement », a dit Djibril Diallo.
Quelque part, poursuit-il, « on nous a fait remarquer que le retard de certains membres de contrôleurs (CEDA), mais ça n’a pas entaché vraiment le vote. Tout se passe très bien dans l’arrondissement de Dakar-Plateau. Donc sur les 257 bureaux de vote, tous les bureaux fonctionnent pour les 140. 218 électeurs », a fait savoir le sous-préfet de Dakar-Plateau.

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top