cropped-logotransparent.png

Scrutin – Locales 2022 Parcelles assainies: Moussa Sy plaide pour que le vote se fasse dans la paix

« Ce qui est important, c’est que le scrutin se fasse dans la paix et que le soir le vainqueur soit connu et que les autres le félicitent ». C’est qu’a déclaré le maire sortant des Parcelles Assainies, Moussa Sy, après avoir voté.
Moussa Sy n’a pas manqué de féliciter l’ensemble les 12 coalitions en ce jour du scrutin. « C’est une élection qui a changé de méthode et d’organisation du vote », a-t-il relevé face à la presse. Raison pour laquelle il a estimé qu’il était normal de constater des couacs liés à son organisation.
« Nous espérons que les choses vont rentrer dans l’ordre. Les retards et manquements vont vite être corrigés par l’administration », a assuré le maire sortant. Pour lui, ce qui est important, « c’est que le scrutin se fasse dans la paix et que le soir le vainqueur soit connu et que les autres le félicitent ».
L’école de l’Unité 8 des Parcelles Assainies compte 18 bureaux de vote. Il s’agit du deuxième plus grand centre de cette commune d’arrondissement.

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top