cropped-logotransparent.png

Saudi Pro League : Al-Hilal de Kalidou Koulibaly s’envole vers le titre !

Al-Hilal Kalidou Koulibaly

Saudi Pro League : Al-Hilal de Kalidou Koulibaly s’envole vers le titre !

Hors d’atteinte pour un petit moment.

Quasiment assuré du titre en Saudi Pro League, Al-Hilal de Kalidou Koulibaly ne s’est pas arrêté en si bon chemin sur la pelouse d’Al-Khaleej, en filant la migraine aux coéquipiers de l’ancien Guingampais Pedro Rebocho, sur un score large (1-4). En l’absence d’Aleksandar Mitrović, Malcom s’est notamment fendu d’un doublé, bien secondé par Saleh Al-Shehri et Abdullah Al-Hamdan (sur penalty). Ce 25esuccès des Bleu et Blanc de Jorge Jesus sur la scène interne représente ni plus ni moins que la 32evictoire consécutive, toutes compétitions confondues, du plus grand club saoudien, qui compte bien pousser le plus loin possible son nouveau record mondial.

 

En embuscade, mais à distance raisonnable tout de même (12 points), l’Al-Nassr de Sadio Mané et de Cristiano Ronaldo (entré en seconde mi-temps après ses deux triplés en quatre jours) s’en est, lui, remis à Aymeric Laporte pour venir à bout de Damac dans le temps additionnel (0-1).

Ainsi, le capitaine des Lions et ses copains s’envolent quasiment vers le graal.

 

Avec Sofoot

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top