cropped-logotransparent.png

Saourou Sène : « Si aujourd’hui votre situation s’est décantée, c’est grâce à Macky Sall. Il l ne mérite pas une certaine opposition de votre part »

téléchargement (27)

« En tant qu’ancien syndicaliste qui s’est battu corps et âme aux comptes des enseignants, je n’arrive pas à comprendre la posture de certains de mes collègues qui s’opposent à Macky Sall. Si aujourd’hui votre situation s’est décantée, c’est grâce à lui, par l’intermédiaire de sa femme. Il ne mérite pas une certaine opposition de votre part », a déclaré Saourou Sène hier en marge d’un panel organisé par le Pôle des enseignants républicains du directoire de campagne du candidat Amadou Ba.

En effet, l’ancien « avocat » des enseignants a profité de cette occasion pour fustiger la non-reconnaissance de ses collègues envers Macky Sall qui, selon lui, a réussi à régler les doléances des enseignants là où beaucoup de présidents ont échoué. Le ministre conseiller estime que le président sortant a beaucoup investi dans le secteur de l’éducation nationale et a amélioré de manière significative leurs conditions de vie et de travail.

« Si aujourd’hui, le statut des enseignants a connu un changement positif et significatif, c’est grâce à Macky. S’ils sont dans des conditions enviables aujourd’hui, c’est grâce à lui. S’ils sont gâtés aujourd’hui, c’est grâce à lui. Macky Sall a beaucoup fait pour les enseignants et tout ce que je demande à mes collègues, c’est de lui reconnaître ce beau travail », a laissé entendre l’ancien syndicaliste.

Selon Saourou Sène, la suite de l’issue heureuse des enseignants se jouera avec Amadou Ba qu’il juge comme étant le seul candidat qui présente un projet prometteur pour le secteur éducatif.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top