Sanctions de la Cédéao : Air France annonce la suspension de ses vols vers Bamako

La compagnie aérienne, Air France, annonce la suspension de ses vols vers le Mali suite aux sanctions de la Cédéao.
Le ministre des Transports et des infrastructures malien parle d’une «décision brusque» prise sans consultation et « sans justification ». Il regrette par ailleurs «les désagréments causés aux usagers du transport aérien».
Pour rappel, la Cédéao a fermé ses frontières avec le Mali dans le cadre des sanctions de l’institution régionale destinées à forcer Bamako à organiser rapidement des élections. Le Mali a répondu en faisant de même.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top