Sanctions contre le Mali : La Guinée refuse d’appliquer les décisions de la CEDEAO

Le Mali ne sera pas totalement en isolement au sein de la CEDEAO. Le colonel Assimi Goita pourra compter sur son frère d’armes, l’autre colonel, Mamady Doumbouya. 
 
En effet, la Guinée refuse d’appliquer les sanctions prises par la CEDEAO contre le Mali. Conakry a décidé de maintenir ses frontières ouvertes avec Bamako. 
 
Dans un communiqué lu à la télévision publique, Rtg, le Cnrd dit n’être pas associé à ces décisions. Par conséquent, les militaires au pouvoir ne se sentent pas concernés. 
 
Rappelons que la Guinée, comme le Mali d’ailleurs, a été suspendue des instances de la CEDEAO.
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
Whatsapp

Leave a reply

VIDEOS

Sénégal Actu est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98
NUMERO ISSN 2712 – 696X