cropped-logotransparent.png

Sanction contre le Sénégal: La FSF n’exclut pas de faire appel

Augustin Senghor estime que la sanction infligée au Sénégal par la FIFA, suite aux incidents du match de barrage à la Coupe du monde 2022 contre le l’Egypte, est lourde.Le président de la fédération qui s’attendait à une sanction beaucoup plus léger n’exclut pas de faire un appel, ne serait-ce que partiel pour alléger la sentence.

 

« Nous nous attendions plus ou moins à une sanction, mais estimons que la sanction est assez lourde. Nous allons analyser avec notre département juridique les possibilités de faire un appel ne serait-ce que partiel pour que les sanctions soient allégées », a réagi le patron du football sénégalais a réagi sur la RFM.

 

Pour rappel le Sénégal a payé cher les incidents du match de barrage à la Coupe du monde 2022 contre le l’Egypte joué au stade Abdoulaye Wade. Une amande de 112 millions de FCFA et un huis-clos ont été imposées par la Commission de Discipline de la FIFA.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

No Content Available

PUB

DERNIERS ARTICLES

No Content Available

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top