cropped-logotransparent.png

Sanction contre Krépin Diatta : la Fédération reçoit la notification et pousse un coup de gueule

fsf_siege

La Fédération sénégalaise de football (FSF) a reçu, ce jeudi 15 février, notification de la sanction infligée par la CAF à Krépin Diatta. L’attaquant des Lions a écopé quatre matches de suspension, dont deux avec sursis pendant un an, et 6 millions de francs CFA d’amende pour avoir taxé de corrompus les responsables de l’instance, sans citer de nom, après l’élimination des Lions en huitième de finale de la CAN 2023.

 

«La FSF et le joueur prennent acte de ladite sanction et étudieront toutes les possibilités de recours en appel en vue de faire réformer la décision ou de réduire les sanctions prononcées», a déclaré le secrétaire général de la Fédé, Victor Ciss, dans un communiqué repris par Record.

 

Ce dernier d’ajouter : «La FSF ne peut toutefois manquer de déplorer que la lenteur de la décision rendue le lundi 5 février 2024 ait été portée à la connaissance de la presse avant même que l’intéressé et sa Fédération n’aient reçu notification.»

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top