ActualitésSociété

Saisie de 2,2 kg de « Yamba: La BRS de Saint-Louis neutralise 3 dealers

Saisie de 2,2 kg de "Yamba: La BRS de Saint-Louis neutralise 3 dealers

Saisie de 2,2 kg de « Yamba: La BRS de Saint-Louis neutralise 3 dealers



A peine installé à la tête de la Brigade Régionale des stupéfiants de Saint-Louis, le commissaire Cheikh Ndiaye mène une traque sans répit aux trafiquants. C’est dans le cadre de ce maillage que les éléments de la BRS de cette localité ont fait tomber trois dealers avec 2,2 kg de chanvre indien selon des informations de Seneweb.

Le démantèlement de ce trafic est le fruit de l’exploitation d’un renseignement. Suite à une planque, les limiers en tenue avaient pris M.Dièye et M.Diop en possession d’un sac à dos noir contenant 1, 200 kg de chanvre indien.

Après avoir réussi ce coup, les hommes du commissaire Ndiaye ont tendu un piège au cerveau de la bande. Ainsi, ils se sont fait passer pour des clients avant de passer une commande auprès de lui.

Ne se doutant de rien, O.Sow, porteur d’un kilogramme de drogue, a débarqué sur les lieux du rendez-vous, dans les champs où il a été interpellé suite à une course-poursuite d’après des sources de Seneweb proches du parquet.

A l’issue de l’enquête, le trio a été présenté au procureur de Saint-Louis hier vendredi pour association de malfaiteurs, détention et trafic de chanvre indien.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
3 + 10 =


Bouton retour en haut de la page