cropped-logotransparent.png

Saccage de la mairie de Yeumbeul-Sud : L’Association des maires du Sénégal hausse le ton

saccage-de-la-mairie-de-yeumbeul-sud-lassociation-des-maires-du-senegal-hausse-le-ton
Dans un communiqué, l’Association des maires du Sénégal (AMS) condamne avec la dernière énergie les actes de violence et de vandalisme notés  à Yeumbeul-Sud. En effet, ces agissements se sont traduits par le saccage des locaux de l’Hôtel de ville. 
 
«Rien ne peut justifier ou expliquer de tels actes. L’institution que constitue une mairie est un lieu public, gardien d’archives et de registres qui concernent la vie des citoyens de la commune. Elle doit être protégée et préservée de certaines dérives irresponsables et anti civiques», déclare l’AMS.
 
Dans les colonnes de  travers « l’Observateur », l’AMS exprime sa désolation sur ce qui s’est passé et exprime sa solidarité au maire Modou Bara Gaye, à son conseil municipal et aux populations de Yeumbeul-Sud pour les dommages subis. 
 
Par ailleurs,  l’Association des maires du Sénégal invite les autorités compétentes à diligenter une enquête pour engager les poursuites policières et judiciaires nécessaires à l’encontre des auteurs de ces actes.
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top