cropped-logotransparent.png

Sabotage « Nemeku Tour » à Joal: « Ils ont tous perdu la raison au grand bénéfice de leurs adversaires… »

FgSX5aku_400x400

« La logique répressive n’a jamais servi le pouvoir« , d’après Moussa Tine. Le président Alliance Démocratique / Pencoo réagissait sur sa page Facebook pour apporter son soutien à Ousmane Sonko, suite à l’incident survenu à Joal, lors de sa tournée dans le cadre du « Nemeku Tour ».

« Vous n’avez aucune intelligence de la gouvernance. Tout mon soutien à Ousmane SONKO et à nos camarades de Pastef les patriotes… Je reste attaché aux droits fondamentaux proclamés par notre charte fondamentale ainsi qu’au respect des missions constitutionnelles dévolues aux partis politiques« , souligne Moussa Tine.

« …’Les partis politiques et coalitions de partis politiques concourent à l’expression du suffrage dans les conditions fixées par la Constitution et par la loi. Ils œuvrent à la formation des citoyens, à la promotion de leur participation à la vie nationale et à la gestion des affaires publiques’… Tout est dit« , selon M. Tine qui précise qu’il « ont tous perdu la raison au grand bénéfice de leurs adversaires« .

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top