cropped-logotransparent.png

Rufisque Ville : Le vote prolongé jusqu’à 21 heures

Le sous-préfet de la commune d’arrondissement de Rufisque-Est, Abdou Aziz Diagne, a décidé d’une prolongation du scrutin jusqu’à 21 heures en raison de l’affluence toujours en cours dans les différents bureaux de la localité.
Dans les centres de vote, les présidents de bureau sont chargés de l’exécution du présent arrêté. A 18 heures, dans la quasi-totalité des bureaux de vote, l’affluence n’as pas beaucoup faibli du fait du démarrage tardif noté et de la lenteur dans l’exécution du vote.
Toutefois, dans les centres de vote, les portes ont été fermées à 18 heures et seuls les électeurs déjà dans l’enceinte des écoles sont concernées par la prolongation.
Dans les communes de Bambilor, Sangalcam, Tivaouane Peulh-Niagues, le sous-préfet a pris le même arrêté mais jusqu’à 19 heures, a appris l’APS.
Aux centres de vote Bassirou Fall à Médine, Ousmane Mbengue à Dangou ou encore Cité Imprimerie, les bureaux de vote continuent de recevoir les électeurs décidés à s’acquitter de leur devoir citoyen pour les élections municipales, communales et départementales.

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top