cropped-logotransparent.png

Rififi mosquée Karack : Le procureur se saisit du dossier

mosquee-karack-sicap

Suite et pas fin de la bagarre de dimanche dernier, à la mosquée de Karack. Le procureur de la République est entré en jeu. Le chef du parquet de Dakar a demandé l’audition de toutes les personnes impliquées dans cette affaire.

D’après « Les Echos« , le parquet envisage d’engager des poursuites judiciaires et compte infliger des sanctions à toutes les personnes dont la culpabilité serait retenue. En effet, le commissariat de Dieuppeul, en charge du dossier, a reçu des instructions du parquet qui lui ordonne d’entendre les responsables, de chercher l’origine de la bagarre, d’identifier toutes les personnes ayant participé à la rixe, de les entendre, en vue d’éventuelles poursuites judiciaires.

Pour rappel, deux camps, celui de l’imam Ndiaye et de celui de l’imam Diop, se disputaient, à cause de 5 millions de francs Cfa qui auraient disparu de la caisse de la mosquée.

Même si ce supposé détournement a été démenti par le comité de gestion, qui argue que c’est la présence de personnes étrangères au quartier venues à bord de cars «Ndiaga Ndiaye» et qu’ils soupçonnent d’être des militants politiques, qui a provoqué la bagarre.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top