cropped-logotransparent.png

RFM: Sidate Thioune suspendu d’antenne pour avoir critiqué El hadj Assane Guèye

RFM: Sidate Thioune suspendu d'antenne pour avoir critiqué El hadj Assane Guèye
RFM: Sidate Thioune suspendu d’antenne pour avoir critiqué El hadj Assane Guèye
L’animateur de la  célèbre émission « Temps boy » vient d’être privé du micro par le Directeur de la Radio Futurs Médias ( RFM). Elhadj Assane Guèye a sorti une note pour interdire à  Sidate Thioune de parler à l’antenne de ce support du Groupe futur médias ( Gfm) jusqu’à nouvel ordre.
 
Il nous a été donné de constater à travers une vidéo diffusée dans les réseaux sociaux de votre part, des propos irrespectueux et relevant d’une insubordination hiérarchique à l’encontre de Monsieur le Directeur de la RFM.
 
Par conséquent nous vous notifions par la présente votre interdiction d’antenne à compter de ce mardi 14 Mai 2024 jusqu’à nouvel ordre.
 
Le Directeur de la RFM Assane GUEYE » fait à Dakar, le 14 Mai 2024.
 
Pour rappel, dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, Cheikh Sidaty Thioune critiquait le comportement du Directeur de la RFM, El hadj Assane Guèye à l’endroit du nouveau régime dirigé par le président de la République, Bassirou Diomaye Faye.

 
Plus de détails dans cette vidéo ci-dessous
 

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top