cropped-logotransparent.png

Révélations d’Adama Gaye sur une ”réunion secrète d’officiers” : Une source militaire réagit

38833CDB-9160-4FF6-9322-C7772E5CE3A7

Révélations d’Adama Gaye sur une ”réunion secrète d’officiers” : Une source militaire réagit

Dans une publication sur son compte Facebook, le journaliste Adama Gaye fait état d’une “rencontre secrète d’une trentaine d’officiers de l’armée pour réfléchir sur la situation du pays”. Le journalistes, citant une “source sûre” déclare que  ces derniers auraient envoyé un “message à la police et à la gendarmerie de Macky Sall pour (leur dire) qu’ils n’accepteront aucune forfaiture”.


Des allégations qualifiées de farfelues par une source au sein de l’armée » Par ce post Adama Gaye étale ou son ignorance de l’armée ou sa mauvaise foi mais je plaide pour la mauvaise foi », renseigne-t-elle. “Comment peut-on faire une réunion secrète et ensuite envoyer un message à la gendarmerie et à l’armée?” se demande notre source qui affirme que ce post est une “ grossière fake news”.
Notre source nous glisse par ailleurs que l’armée ne “réagira pas aux élucubrations de Adama Gaye”. L’armée a décidé de ne pas se laisser distraire de ses missions régaliennes”.

Avec Seneweb
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top