cropped-logotransparent.png

Réunion de l’APR : Macky Sall fait pleurer ses «amazones»

images (5)

Lors de la réunion du Secrétariat exécutif national (SEN) de l’APR, ce mercredi, le Président Macky Sall a pointé d’avoir été lâché par la plupart des responsables de son parti au moment où il était attaqué de toutes parts, notamment par la presse internationale.

Parmi les exceptions, il a cité des femmes de son parti. Il a rendu hommage à ces dernières, déclarant un torrent d’émotions dans la salle. «Il a déclaré que seules des dames comme Thérèse Faye, Aïssatou Ndiafate, Mame Marième Babou, Aniyeu Mbengue, Néné Fatoumata Tall, Awa Guèye ont pris sa défense», rapporte Source A, qui a dévoilé quelques séquences de la réunion dans son édition de ce jeudi.

Le journal indique que ce témoignage du chef de l’État «a ému les concernées. Certains ont même fondu en larmes. Elles se sont rendues compte que ce que le Président leur disait venait du fond de son cœur.».

Les bons points de Macky Sall sont également allés à l’Assemblée nationale. Ce dernier l’a jugée «digne». «Elle est restée républicaine, malgré la décision du Conseil constitutionnel, s’est félicité le chef de file de la Majorité», reprend Source A.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top