Résultats provisoires et victoire de BBY : Mimi Touré tacle l’opposition et les appelle à la raison

Résultats provisoires et victoire de BBY : Mimi Touré tacle l’opposition et les appelle à la raison

La Cour d’Appel de Dakar a procédé à la publication des résultats provisoires des élections législatives du 31 juillet 2022.

Sans surprise, la coalition Benno Bokk Yakaar est arrivée en tête avec 1.518.137 voix ce qui lui confère un total de 82 sièges à l’hémicycle.

« Nous avons gagné les élections législatives… La coalition BBY salue la bonne organisation du scrutin sur l’ensemble du territoire national, dans la paix et de la sérénité… la coalition se félicite de la maturité du peuple sénégalais et de la solidité de son système démocratique. Le Sénégal reste et demeure une grande démocratie… », a déclaré la tête de liste nationale de BBY Aminata Touré qui faisait face à la presse.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top