cropped-logotransparent.png

Restitution des voitures de fonction : « Quand on n’occupe plus la fonction, on les rend », Seydi Gassama

marches-de-carburant-seydi-gassama-appuie-guy-marius-sagna

La restitution des voitures de fonction dont détiennent encore des membres de l’ancien régime alimente les débats tout en suscitant des indignations chez certains citoyens.

Toutefois, pour le secrétaire exécutif d’Amnesty international section Sénégal, Seydi Gassama : « La maison de fonction, la voiture de fonction, le passeport diplomatique, c’est pour la fonction. Quand on n’occupe plus la fonction, on les rend ».

Rappelons qu’à peine le nouveau régime installé, la présidence de la République avait adressé un courrier en la date du vendredi 20 avril 2024, à tous les anciens ministres de l’ex-Président Macky Sall pour la restitution de toutes les voitures de fonction de l’Etat qu’ils détiennent. Le délai de rigueur était fixé au lundi 22 avril 2024. Toujours selon le courrier, « passé ce délai, l’Etat usera des moyens légaux pour récupérer les véhicules ».

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top