ActualitésInternational

RÉSEAUX SOCIAUX:LinkedIn est en panne dans le monde entier

RÉSEAUX SOCIAUX

LinkedIn est en panne dans le monde entier

Une panne majeure s’est déclenchée mardi soir. Depuis une heure, les serveurs de LinkedIn sont indisponibles.

Le réseau social pour les professionnels LinkedIn est actuellement en panne. Selon le site DownDetector, la France comme le monde entier seraient touchés. Les utilisateurs ne peuvent plus se connecter, et un message d’erreur des serveurs est affiché à l’écran. En outre, il n’est plus possible de réaliser des actions si vous aviez ouvert la page LinkedIn plus tôt.

La panne se serait déclenchée peu après 19 heures en France. Sur Twitter, la page d’aide du réseau social a confirmé qu’elle était actuellement confrontée à un problème informatique. LinkedIn précisait :

« Certains membres peuvent rencontrer un problème pour accéder à LinkedIn sur mobile et ordinateur de bureau. Nous y travaillons en ce moment même et nous fournirons des mises à jour au fur et à mesure que nous les aurons. Merci pour votre patience ! »

Comme le rappellent nos consoeurs et confrères de The Verge, LinkedIn n’a pas l’habitude de rencontrer des problèmes. La dernière panne en date remonte au mois de janvier 2020, mais ne concernait pas l’ensemble du réseau social comme c’est le cas aujourd’hui.

Actuellement, les utilisateurs LinkedIn concernés peuvent rencontrer deux affichages différents. Le premier :

Le second :

LinkedIn panne

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 + 7 =


Bouton retour en haut de la page