ActualitésSports

Report Can : Un problème fâcheux qui touche désormais le Bayern

La Coupe d’Afrique des Nations 2023 est reportée. Ce qui pourrait poser problème à des clubs comme le FC Bayern, car Sadio Mané et consorts seront désormais absents à cette fête continentale.

La Coupe d’Afrique des Nations 2023 prévue en Côte d’Ivoire, où de fortes pluies sont souvent attendues en été, a été reportée. Ce qui pourrait avoir des conséquences sensibles pour le FC Bayern, entre autres.

Ce n’est pas la première fois que la Coupe d’Afrique des Nations est reportée parce que les conditions météorologiques ne permettent pas de jouer en été. Pour les clubs européens, cela signifie toujours qu’en plein milieu de la saison, des joueurs doivent être cédés à leurs équipes nationales. Un problème fâcheux qui touche désormais aussi le Bayern.

Mané ne manquera pas au club munichois en été 2023, mais en hiver 2024. Il participera vraisemblablement au tournoi continental avec le Sénégal.

« Nous ne voulons pas prendre le risque d’organiser un tournoi sous un déluge. Ce ne serait pas bon pour le football africain et son image », a déclaré le président de la Confédération africaine de football, Patrice Motsepe.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
21 + 23 =


Bouton retour en haut de la page