Accueil Actualités Rejet de la criminalisation de l’homosexualité : La colère de Cheikh Abdou...

Rejet de la criminalisation de l’homosexualité : La colère de Cheikh Abdou Mbacké Dolly contre Macky

0

Le rejet de la proposition de loi portant criminalisation de l’homosexualité a mis Abdou Mbacké Bara Dolly dans tous ses états. En visite entre Mbacké et Touba en perspective des élections locales du 23 janvier prochain, le député de Bokk Gis Gis a tiré à boulets rouges sur le président Macky Sall.
 » Les députés de Benno bokk yakaar ont pris le contre-pied de tous nos Khalifes généraux qui ont signé le proposition de loi portant criminalisation de l’homosexualité au Sénégal. Mais les homosexuels ont mis la pression sur Macky Sall pour que ce vœu le plus cher de nos guides religieux ne soit pas exaucé par les parlementaires de Benno Bokk yakaar » révèle Cheikh Abdou Mbacké Dolly, candidat à la présidence du conseil départemental de Mbacké.
Poursuivant son « réquisitoire » de feu,  le chef religieux-politicien d’inviter les populations à sanctionner sévèrement la liste de Bby.
 » Voter pour la coalition Bby, c’est promouvoir l’homosexualité au Sénégal. Ainsi, tout ceux qui  votent cette liste de Macky, auront trahi Serigne Mountakha »  a indiqué le coordonnateur départemental de bokk Gis Gis à Mbacké.

       

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here