cropped-logotransparent.png

Région de Thiès : 7 ministres dénombrés dont 2 généraux

Région de Thiès : 7 ministres dénombrés dont 2 généraux
Région de Thiès : 7 ministres dénombrés dont 2 généraux
La région de Thiès fait partie des régions les plus servies dans ce nouvel attelage gouvernemental. En effet, 7 ministres sont répertoriés dans la liste gouvernementale.
Et l’on peut citer Serigne Guèye Diop, Ministre de l’Industrie et du Commerce par ailleurs maire de Sandiara, Alioune Sall de Khombole, qui est le ministre de la Communication, des Télécommunications et du Numérique, Alioune Dionne, Ministre de la microfinance, de l’Economie sociale et Solidaire qui est du quartier Thialy.
Il y a également le Général Birame Diop, Ministre des Forces armées (quartier Kawsara Fall), le Procureur Ousmane Diagne, Ministre de la Justice et Garde des Sceaux (quartier Aiglon), le Général Jean Baptiste Tine, ministre de l’intérieur et de la sécurité publique (village Pognène) et Birame Soulèye Diop, Ministre de l’Énergie, du pétrole et des Mines (quartier Takhikao).
Dakaractu

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top