cropped-logotransparent.png

Refus de la Présidence d’héberger des invités du Magal : Alioune Tine parle d’un « impair regrettable »

5df06d001d4537eee68e2dc8cd5d1fd831983db6
Refus de la Présidence d’héberger des invités du Magal : Alioune Tine parle d’un « impair regrettable »
Pour le Grand Magal de Touba qui a lieu ce vendredi, le comité d’organisation avait saisi la Présidence de la République pour la prise en charge d’une délégation étrangère au King Fahd Palace. Mais dans un courrier signé par Cheikh Oumar Diagne, directeur des Moyens généraux, la présidence a rejeté la demande.
 
Pour Alioune Tine, Cheikh Oumar Diagne a eu tort. Dans une publication sur X avec une photo du directeur des Moyens généraux de la présidence, il a parlé d’un impair regrettable. « Le Magal a une dimension spirituelle, politique, économique nationale et internationale qui appelle une implication conséquente de l’état Sénégalais.  Ce que l’état fait d’habitude avec volontarisme. Qu’est-ce qui a bien pu expliquer cet impair bien regrettable », a écrit le fondateur du Think tank Africajom Center.
 
 
 
Pour rappel, dans son document, Cheikh Oumar Diagne motivait ce refus par une nouvelle doctrine de gestion et un état des lieux qui est en train d’être mené au niveau des réceptifs hôteliers pour une meilleure gestion, dans le but de rationaliser les dépenses. 
Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top