cropped-logotransparent.png

Recruté dans un club français : un footballeur étranglé à mort par son ami

mortg

A. Cissé risque 10 ans de prison. Une peine requise par le Procureur. Le prévenu a été attrait à la barre de la Chambre criminelle de Dakar, ce jeudi.

Selon Les Échos, il a étranglé à mort son ami Cheikh Tidiane Sadio Celui-ci venait de lui annoncer une bonne nouvelle. En effet, rembobine la source : « Le jeune joueur, lorsqu’il a été sélectionné par un club de football français, a voulu célébrer sa signature de contrat. »

C’est ainsi que, poursuit le quotidien d’information, « Sadio a appelé son ami pour prendre un verre quelque part à Mermoz. »

D’après le journal, « ils ont passé au moins 03 heures à picoler » avant de se rendre dans une station de service pour acheter de la cigarette. » C’est là que la tension est montée d’un cran entre les deux amis, poursuit Les Échos. Qui croit savoir que Cissé était jaloux de son ami.

Le corps de celui-ci sera retrouvé abandonné sur une ruelle à Mermoz. Son ami a été cueilli suite au témoignage accablant du gardien de la station service, soutenant que Cissé s’est acharné sur sa victime.

« La nuit des faits, je me suis rendu à la voiture garée au bord de la route mais le conducteur m’a acculé, et m’a menacé si je ne quittais pas les lieux. J’ai pris en photo la plaque d’immatriculation pour alerter les limiers. Lorsque je suis revenu, il l’avait déjà abandonné sur le bord de la route avant de prendre la fuite », a-t-il expliqué aux enquêteurs.

La partie civile réclame 500 millions de francs CFA en guise de réparation.

Délibéré, le 7 mai prochain.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top