ActualitésJustice

Rassemblement « insurrectionnel » : Ousmane Sonko annonce une plainte contre le Procureur Amady Diouf

Le leader du parti Pastef / Les Patriotes a annoncé, mercredi, une plainte contre le Procureur de la République. Amady Diouf qui a qualifié leur dernier rassemblement d’insurrectionnel alors qu’aucun débordement n’a été constaté.L’opposition ne compte pas baisser les bras dans la lutte déjà engagé contre le régime de Macky Sall. Un combat qui n’épargne pas le Procureur de la République.

« Le procureur vient de poser un acte, entre autres. Il vient de dire à tous les Sénégalais que nos vaillantes Forces de défense et de sécurité ont pris un rebelle qui, curieusement, s’appelle Ousmane et qui serait venu à Dakar avec un container de bombes pour faire exploser tout le Sénégal à partir de Dakar« , a regretté le maire de Ziguinchor.

Poursuivant, il fulmine que ridicule ne tue pas, d’avis que ce Procureur doit avoir honte « en nous racontant ces histoires.«

La coalition d’opposition avait appelé ses partisans à « maintenir la pression » pour réhabiliter sa liste nationale en vue des Législatives. Elle maintient sa volonté de protester dans la rue.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
30 + 4 =


Bouton retour en haut de la page