cropped-logotransparent.png

« Que son nom ne soit pas sali. Il était un homme très pieux » : Coumba Gawlo rend hommage à Aziz Dabala

Le cri du cœur de Coumba Gawlo : « L’avènement de l’Internet et des réseaux sociaux a eu un impact… »

La diva Coumba Gawlo Seck ne se remet toujours pas du décès de son « fils » et danseur Abdoul Aziz Ba dit Aziz Dabala. Son meurtre a soulevé moult spéculations, après l’arrestation des présumés assassins, des connaissances de Dabala.

 

« L’apparence est souvent trompeuse et je suis apte à témoigner qu’Aziz Ba était un homme très jovial, talentueux, sans histoire, courtois et très pieux. À chacune de nos tournées, sa première réaction était de demander la direction de la qibla ( pour la prière) », déclare la chanteuse qui était hors du pays lors du drame.

 

Dans ce sens, la légende africaine de la musique invite les Sénégalais à respecter la mémoire des deux hommes disparus dans des conditions atroces.

 

Droite dans ses bottes, l’artiste Gawlo invite à apaiser les tensions, en rappelant que « nul n’a le droit de se faire justice soi-même et de tout laisser entre les mains de la justice ».

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top