cropped-logotransparent.png

Quatre gambiens tués par les drones sénégalais

FD42DAA9-F24A-4BF7-8705-EF8DD5687B89

Les forces sénégalaises basées en Gambie ont tué vendredi 9 décembre 2022, quatre jeunes gambiens du village de Karounor, dans le Foni Kansala, situé à une douzaine de kilomètres de la frontière entre la Gambie et la Casamance voisine.

Ils sont morts suite aux bombardements de drones de l’armée sénégalaise. Les victimes âgées entre 20 et 23 ans rassemblaient du bois de cuisine pour la consommation locale.
Il s’agit de Dembo Coly (23 ans), d’Ibrahima Coly (20 ans) et Aladji MangaVolley (23 ans). Il y a également Souleymane Coly, gravement blessé, ui a succombé lors de son évacuation vers l’hôpital de Banjul, la capitale gambienne.

Dimanche 4 décembre, cinq députés avaient déjà demandé dans un communiqué au gouvernement Gambien d’Adama Barrow, sous tutelle du président sénégalais Macky Sall, de retirer les troupes sénégalaises de la Gambie, qui continuent d’embraser le pays avec une violence féroce, en assassinant les populations qu’elles sont censées protéger.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top