ActualitésSports

Quarts de finales LDC : Fortune diverse pour les Lions !

Quarts de finales LDC : Fortune diverse pour les Lions !

Quarts de finales LDC : Fortune diverse pour les Lions !

 

Les Lions du Sénégal ont connu une fortune diverse lors des quarts de finale Aller de la plus prestigieuse des compétitions européennes.

Ainsi, Sadio Mané avait connu une soirée cauchemardesque avec Liverpool lors de leur choc face au grand Réal Madrid avec une cuisante défaite à Santiago Bernabeu.

Mais, heureusement les autres Lions ont connu le bonheur hier soir surtout ceux du PSG.

En effet, Gana Guèye, Abdou Diallo et Cie ont fait tomber l’ogre bavarois dans un match épique dans leur antre munichois. Les parisiens ont mis fin à deux ans d’invincibilité des bavarois sur un total de 19 matchs en ligue des champions grâce à un Kilian Mbappé de feu qui signe un doublé et fait taire les critiques. Ce fut une soirée désastreuse pour les champions d’Europe.

Ensuite, dans l’autre match Chelsea d’Edouard Mendy ont assommé les redoutables portugais de Porto qui avaient éliminé la Juventus de Turin du quintuple Ballon d’Or Cristiano Ronaldo.

Et, ce fut encore  un autre clean sheet du gardien sénégalais Edouard Mendy car les Blues se sont imposés en terre portugaise sur un score de 2 buts à 0. Ainsi, les protégés de Thomas Tuchel ont presque un pied en demies finales.

Donc, hier ce fut une soirée de rêve pour les Lions en ligue des champions européens en attendant la phase retour.

Senegalactu

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
12 + 16 =


Bouton retour en haut de la page