cropped-logotransparent.png

PSG : Lionel Messi positif à la Covid-19, Neymar poursuit ses soins !

Dans le cadre des 16es de finale de la Coupe de France, le Paris Saint-Germain se déplacera, ce lundi, à Vannes pour tenter de démarrer au mieux cette année 2022. En attendant, le club de la capitale vient de communiquer son traditionnel point médical et a ainsi dévoilé les quatre joueurs touchés par la Covid-19. En plus de Juan Bernat, Sergio Rico et Nathan Bitumazala, Lionel Messi (34 ans) a lui aussi été testé positif et manquera donc ce premier rendez-vous des Parisiens.

Le communiqué précise que les joueurs concernés respectent actuellement l’isolement et sont soumis au protocole sanitaire adapté. Par ailleurs, le PSG a également donné des nouvelles de Neymar, blessé à la cheville contre Saint-Etienne avant la trêve hivernale. «Neymar JR va poursuivre ses soins au Brésil jusqu’au 9 janvier avec des membres du staff médical et performance du Paris Saint-Germain. Son retour à l’entraînement est toujours prévu dans environ 3 semaines», peut-on ainsi lire.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top