cropped-logotransparent.png

Projet de réhabilitation du stade Iba Mar Diop : Les commerçants exigent un recasement

f07292be209f265bcb8853d435cd4eb6bffa9318
Le collectif des commerçants et artisans du stade Iba Mar Diop a tenu une marche ce matin. Ces travailleurs disent être impactés par le projet de réhabilitation du stade dans le cadre de la préparation des jeux olympiques de la jeunesse que le Sénégal organise en 2026.Ils demandent un recasement et dénoncent une mascarade.
 
« Nous sommes plus de 3000 personnes à gagner leur vie ici et nous refusons d’être les agneaux du sacrifice » , a déclaré Baïla Cissé, porte-parole du collectif sur les ondes de la Rfm. Ces membres disent non à la confiscation des droits des gorgorlou sénégalais. »On ne peut pas quitter ici pour une réhabilitation avec des dédommagements à un million de FCFA », renchérit le porte-parole.
 
Le collectif exige le respect de leurs droits et compte poursuivre ce combat par tous les moyens pour obtenir gain de cause.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top