cropped-logotransparent.png

Probable libération de Sonko : la vigoureuse réaction de Adji Sarr

Dans un entretien exclusif accordé à Seneweb ce lundi, Alioune Tine annonce que Ousmane Sonko devrait être libéré dans les prochains jours. L’information ne plaît pas à Adji Sarr.

Dans des propos tenus sur les réseaux sociaux et repris par L’AS, la jeune femme a manifesté son opposition à cette éventualité. «Je ne pardonne pas, il (Sonko) doit purger sa peine, s’emporte-t-elle. Un point, un trait. Je ferai face, peu importe les conséquences.»

Lors de son procès contre Adji Sarr, qui l’accusait de viols et menaces de mort, Ousmane Sonko a été acquitté de ce chefs, et condamné à deux ans de prison ferme pour corruption de la jeunesse.

Le président de Pastef est en détention provisoire depuis juillet dernier pour appels à l’insurrection et complot contre l’État, notamment. Il purge sa peine à la prison du Cap Manuel.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

ACTU CAN CÔTE D'IVOIRE 2024

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top