Prix du fair-play : Ama Baldé empoche 4,1 millions, Modou Lô encaisse 1,2 million

unnamed-7

Modou Lô et Ama Baldé se sont retrouvés au siège du CNG, ce lundi. Une semaine après la victoire du premier sur le second, l’instance dirigeante de la lutte a décidé de décorer les deux lutteurs pour saluer l’esprit de fair-play qui a prévalu lors de leur face-à-face. D’après Record, le CNG a annulé la sanction pécuniaire infligée aux deux lutteurs (3,6 millions F CFA contre Ama Baldé et 700 000 contre Modou Lô) et remis à chacun une enveloppe contenant 500 000 F CFA.

Si l’on sort la calculette, on remarque que le lutteur de Pikine s’en tire à bon compte. Il empoche 4,1 millions de francs CFA (3,6 millions + 500 000). Soit trois fois plus que Modou Lô, qui se retrouve avec 1,2 million. Mais l’important était ailleurs pour le CNG qui, en plus, a offert à chacun des deux lutteurs un tableau immortalisant leur accolade à la fin du combat, un trophée et un «grand boubou» traditionnel, entre autres cadeaux.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top