ActualitésArchivesPolitique

Présidentielles 2019 : le Grand parti soutient Idrissa Seck

Idrissa Seck vient de pêcher un gros poisson en la personne d’El Hadj Malick Gackou. En effet, le président du Grand Parti a décidé d’apporter son soutien à la coalition dirigée par l’ancien Premier ministre. 

«Réunie en conférence nationale, la Grande Coalition de l’Espoir/Suxxali Senegaal (GCE/SS), après une analyse approfondie de la situation nationale et des perspectives pour le développement économique et social du Sénégal, engage le Président El Hadji Malick GAKOU à soutenir la candidature du Président Idrissa SECK à l’élection présidentielle du 24 février 2019 », informe le communiqué émanant de la direction du Grand Parti.

Le document d’ajouter : «A cet égard, nous lançons un appel solennel au Peuple sénégalais pour un soutien massif et victorieux au Président Idrissa SECK afin de matérialiser les valeurs qui ont toujours sous-tendu notre action publique pour le Sénégal. »

Ainsi, après Thierno Bocoum, l’ancien maire de Thiès, candida à la succession de Macky Sall a encore frappé un gros coup pour le scrutin du 24 février prochain.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
27 + 21 =


Bouton retour en haut de la page