cropped-logotransparent.png

Présidentielle : Serigne Mboup vote et magnifie l’ancrage du Sénégal dans la démocratie

téléchargement (18)

Le 24 mars 2024, lors des élections présidentielles, Serigne Mboup, représentant la coalition And Nawlé And Liguèey, a accompli son devoir électoral au centre Senghane Badiane de Ndorong à Kaolack. Après avoir voté, le candidat s’est adressé aux médias présents sur les lieux.

Dans ses remarques, Serigne Mboup a souligné que le scrutin se déroulait dans d’excellentes conditions, mentionnant l’absence de tout incident majeur jusqu’à ce moment. Il a exprimé sa fierté quant à l’ancrage de la démocratie dans l’administration sénégalaise, la qualifiant de solide et bien établie.

Le candidat a aussi saisi cette occasion pour rappeler les motivations de sa candidature à l’élection présidentielle. Mettant en avant son programme, qu’il décrit comme étant destiné à l’ensemble des citoyens sénégalais, Mboup a souligné l’anticipation et l’enthousiasme des Sénégalais à l’égard de sa candidature. Il a exprimé son espoir d’obtenir une victoire éclatante à l’issue du scrutin.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top