cropped-logotransparent.png

Présidentielle le 2 juin : La position de Aly Ngouille Ndiaye

téléchargement (11)

Les acteurs du dialogue national ont proposé à Macky Sall d’organiser la Présidentielle le 2 juin prochain. Le chef de l’Etat a consulté pour avis le Conseil constitutionnel, mais cette date ne fait pas l’unanimité.

Pour Aly Ngouille Ndiaye, qui a accordé un entretien  à Seneweb, Macky Sall doit organiser la Présidentielle avant le 2 avril. « Ce sont les acteurs du dialogue qui pensent que le 2 juin est la bonne date. Moi, je ne suis pas d’accord avec eux. Macky Sall doit organiser la Présidentielle avant la fin de son mandat, le 2 avril. Nous avons saisi le Conseil constitutionnel à cet effet », a jugé le candidat à la Présidentielle.

Aly Ngouille Ndiaye invite également le Conseil constitutionnel à trancher rapidement pour fixer tous les Sénégalais avant la date fatidique du 2 avril.

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top