cropped-logotransparent.png

Présidentielle fast-track : Les dates de Charles Emile Abdou Ciss à Macky Sall

téléchargement (3)

Charles Emile Abdou Ciss, administrateur civil principal, candidat de l’entité indépendante, absence au Dialogue national ouvert ce lundi, a pris l’initiative de proposer des dates pour la tenue, dans les plus brefs délais, de la Présidentielle 2024.

Charles Emile Abdou Ciss, candidat de l’entité indépendante, a décliné l’invitation au Dialogue national du Président Macky Sall, expliquant qu’il n’a pas été retenu comme candidat par le Conseil constitutionnel.

Dans sa lettre de réponse, M. Ciss a proposé un calendrier pour la tenue rapide de l’élection présidentielle de 2024. Voici les dates qu’il suggère :

03 mars 2024 : Lancement de la campagne
17 mars 2024 : 1er tour du scrutin
24 mars 2024 : 2e tour du scrutin

En outre, Charles Emile Abdou Ciss souligne l’importance de respecter les délais constitutionnels pour éviter tout chaos aux conséquences désastreuses pour le Sénégal.

Il appelle également les services compétents à poursuivre en urgence le processus électoral conformément aux attentes du peuple sénégalais souverain et aux décisions du Conseil constitutionnel.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top