cropped-logotransparent.png

Présidentielle 2024: La plate-forme « Jamm gueun 3ème mandat » rend visite à la Coalition And Gor Yi Jotna de Me Moussa Diop

Présidentielle 2024: La plate-forme "Jamm gueun 3ème mandat" rend visite à la Coalition And Gor Yi Jotna de Me Moussa Diop

Attachment.png

Présidentielle 2024: La plate-forme « Jamm gueun 3ème mandat » rend visite à la Coalition And Gor Yi Jotna de Me Moussa Diop

La société civile, à travers la plate-forme « Jamm gueun 3ème mandat » a rendu visite à la Coalition And Gor Yi Jotna .

Selon une note de la coalition parvenue à Senegalactu, le but de la rencontre était « pour informer la population sur le risque de déstabilisation du pays avec la question du 3eme mandat du Président sortant qui cherche à confisquer le pouvoir ».

Ensuite, l’on révèle que « les deux parties se sont entendues pour la massification de la plate-forme et du combat contre le 3eme mandat ».

Pour rappel, Me Moussa Diop a annoncé sa candidature pour les élections du 25 février 2024. Se définissant avec une nouvelle voie, Me Moussa Diop a déploré ce week-end la bipolarisation de l’espace politique entre Macky et Sonko.

Pour étayer ses propos, il avait rappelé que plus 53% de l’électorat ne s’était pas prononcé lors des législatives car il constitue selon lui la « majorité silencieuse » qui pourra lui porter au pouvoir au soir du 25 février 2024.

Articles en Rapport

PUB

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top