cropped-logotransparent.png

Présidentielle 2024 : La Commission de recensement des votes sans budget

téléchargement (1)

La commission de recensement des votes sans budget n’a reçu aucun sou du Trésor public.

Ceux qui doutent de la tenue de la tenue de l’élection présidentielle le 24 mars prochain ont de bonnes raisons de croire qu’il n’y aura pas un scrutin présidentiel. La raison ? A jour J-9 de la Présidentielle, la Commission nationale de recensement des votes n’a toujours pas reçu son budget, informe Les Echos. Ladite Commission n’a encore rien reçu du Trésor public, insiste le journal.

Le Trésor public n’a encore rien versé à la commission : « Sans le sou, ses membres ne peuvent ni se déployer, ni mener correctement leurs activités. » D’après la même source, les magistrats avaient eux mêmes mis la main à la poche, « il y a quelques mois », pour l’organisation d’un séminaire de formation.

Logée à la Cour d’appel de Dakar et composée de magistrats, la Commission de recensement des votes est chargée d’organiser les recensements au niveau départemental et de proclamer les résultats provisoires, rappelle le quotidien d’informations

 

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top