cropped-logotransparent.png

Présidentielle 2024 : Karim enrôle deux anciens ministres de Wade

Coupe du monde 2022: Depuis les tribunes de Doha, Karim Wade souhaite bonne chance aux Lions !

L’opération «Gnibissi» (retour au bercail) est en marche au PDS. Après Mayoro Faye, deux anciens ministres sous Abdoulaye Wade sont de retour dans son parti. Il s’agit de Sada Ndiaye et Kalidou Diallo. Le premier a dirigé le département de la Fonction publique, le second celui de l’Éducation nationale.

Pour ce dernier, l’affaire était déjà dans la poche. Dans un récent entretien avec L’Observateur, il avait assumé son retour au PDS ainsi que d’avoir choisi Karim Wade comme candidat pour la présidentielle de 2024.

La nouveauté c’est Sada Ndiaye. Il a annoncé son retour chez les libéraux dans une déclaration reprise par L’AS dans son édition de ce jeudi. «Des réunions ont été l’occasion pour les responsables, les militants et sympathisants de notre sensibilité politique de répondre positivement et à l’unanimité aux démarches entreprises par la direction du PDS et à l’appel de notre frère Karim Meissa Wade», a lancé celui qui a été aussi directeur général du COUD.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Articles en Rapport

PUB

DERNIERS ARTICLES

PUB

SENEGALACTU est un site d’Information Sénégalais dont la ligne éditoriale est axée sur la Politique, la Santé, le Sport, la Culture etc… Senegalactu n’est pas responsable des contenus provenant de sites Internet externes.
Service Commercial: pub@senegalactu.info
Rédaction: contact@senegalactu.info
Téléphone: +33 750 92 47 98 NUMERO ISSN 2712 – 696X

Nous suivre

scroll to top